BACKING GEL SPUN YELLOW 50LB 450M ORVIS

BACKING GEL SPUN YELLOW 50LB 450M ORVIS
BACKING GEL SPUN YELLOW 50LB 450M ORVIS

 

Le prix indiqué est susceptible d'avoir évolué depuis la dernière mise à jour

 

BACKING GEL SPUN YELLOW 50LB 450M ORVIS - Caractéristiques

La boutique de Jour de Pêche a sélectionné pour vous le produit "BACKING GEL SPUN YELLOW 50LB 450M ORVIS" au prix discount de 125.00 €.

Description :
Attaquez-vous au poisson le plus gros et le plus fort avec un support de ligne de mouche filé au gel à résistance maximale.

Utilisez ce support de ligne de mouche filé au gel haute capacité pour la pêche au gros gibier. Support de ligne de mouche à résistance maximale avec jusqu'à 60% de capacité en plus que le Dacron®. 30 livres. test Gel-Spun Backing vous offre plus de capacité que l'utilisation de 20 lb. Dacron, c'est pourquoi c'est le support de choix pour la pêche au gros. Tressé à partir de polyéthylène filé au gel, cet incroyable support de ligne de mouche est 10 fois plus résistant que l'acier à diamètres égaux. Un très petit diamètre pour une distance plus élevée sur le moulinet signifie des régimes de bobine plus lents sur les courses et des ramassages plus rapides. Le support de la ligne de mouche Gel-Spun n'a pratiquement pas d'étirement, est extrêmement résistant à l'abrasion, mais a un très faible coefficient de frottement afin de ne pas endommager vos guides de canne à mouche et conserve 100 % de sa résistance dans l'eau. Insensible aux UV, au gaz, à l'huile, au sel ou aux détergents. Le support de ligne de mouche est disponible en 30 et 50 lb. test. En jaune....En savoir plus

Marque : 

ORVIS


Note : Jour de Pêche ne vend pas directement le produit "BACKING GEL SPUN YELLOW 50LB 450M ORVIS" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

BACKING GEL SPUN YELLOW 50LB 450M ORVIS - L'avis des Clients
0
Soyez le premier à noter