Canne coup Garbolino Pulsar Ultra Specimen 8.40m
Le prix indiqué est susceptible d'avoir évolué depuis la dernière mise à jour
Canne coup Garbolino Pulsar Ultra Specimen 8.40m - Caractéristiques
La boutique de Jour de Pêche a sélectionné pour vous le produit "Canne coup Garbolino Pulsar Ultra Specimen 8.40m" au prix discount de 299.00 €.
Description :
La Garbolino Pulsar Ultra Specimen est une canne destinée aux poissons hors normes tel que le silure ou les esturgeons. Parfaite pour la pêche en bordure ou à mi-distance, la Pulsar Ultra Specimen est une canne construite en carbone HR/MI très puissante, elle reste tout à fait maniable malgré son poids de 1050g.
La Pulsar Ultra Specimen est livrée avec un Kit K2 élastique control. Scion et brin n°2 équipes d’une tulipe en téflon.
Diamètre maxi de l’élastique sur le scion : 4.9mm
Diamètre maxi de l’élastique sur le brin n°2 : 12mm
La canne est livrée avec une housse de protection
Marque :
GARBOLINONote : Jour de Pêche ne vend pas directement le produit "Canne coup Garbolino Pulsar Ultra Specimen 8.40m" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

